mercredi 12 octobre 2011

Heureux



J'ai pris cette photo de mes enfants cet été. Ils jouaient dans la piscine et ils ont bien voulu poser pour moi.
Cette page est basée sur un sketch déssiné par Irena Tan pour Bo Bunny


Le fond est un papier de Prima de la série " paintable " que j'ai peint à l'aide d'encres Distress, J'ai ensuite découpé et encré à l'aide d'un masque un papier kraft blanc. Le treillage est fait à partir d'Abaca et a été collé avec du Glossy accent. J'ai ensuite collé dentelle, papier et photo.

Le petit cadre a été coloré avec de l'encre distress et frotté légérement de rub-ons métallique bleu et argent pour faire ressortir les reliefs.

J'ai fabriqué les fleurs roses en suivant le tutoriel de Vicky Alberto.

Le feuillage a été coupé dans du Rhodoïd coloré à l'aide d'encres à alcool. Je l'ai ensuite chauffé légérement pour le mettre en forme.

J'ai coloré les lettres du titre avec des encres Distress et appliqué une couche de Crackle Accent.

Enfin pour la touche finale, j'ai mis quelques gouttes de Glossy accents sur les fleurs pour donner l'illusion de gouttes d'eau.

Matériels :
  • Encres Distress - Ranger (Broken China, Tumbled Glass, Aged Mahogany, Victorian Velvet) ;
  • Encres à alcool - Ranger (Pool, Stonewash) ;
  • Perfect pearls - Ranger (Blue Patina) ;
  • Rub-ons métallqiue ;
  • Chipboard - Tattered Angels (Alpha Regal frame) ;
  • Sizzlits Decorative Strip Die de Tim Holtz - Sizzix (Alphabet Typeset) ;
  • Shapeabilities - Spellbinders (Foliage; Rose creations) ;
  • Perforatices (Retro flower 3 tailles) ;
  • Rhodoïd ;
  • Glossy Accent, Crackle Accent - Ranger ;
  • Abaca, Dentelle, Broderie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...