lundi 24 décembre 2012

Nature

Dernier post avant la fin de l'année . Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

C'est un canvas que je vous propose pour cette photo prise cet été, lors d'un après-midi accrobranche. Je l'ai réalisé cet été, mais j'attendais de l'offrir avant de le mettre en ligne.


J'ai travaillé le fond avec du Powertex mélangé à des pigments en poudre et du « Stone Art » (sorte de poudre de papier).



Le titre a été découpé dans de la cartonnette et traité avec ma méthode préférée : Ink, Paint & UTEE que vous trouverez ici.
J'ai ajouté les petites planches pour prolonger la photo. La « stockinette » (tissu en coton élastique) a également été teinte avec du Powertex mélangé à des pigments en poudre.


L'activité se passant au milieu des pins, j'ai naturellement utilisé la découpe « Tattered Pine Cone » pour créer les roses et le feuillage. J'ai parsemé le feuillage de mini-roses dorées.
J'ai utilisé une découpe de feuille comme masque pour donner une impression de profondeur.
 
Matériels :
  • Matrices de coupe :
    • Sizzix (Tattered Pine Cone) ;
    • Kesi'Art (Nature) ;
  • Pigments :
    •  Pearl Ex de Jacquard (Antique Bronze, Antique Copper, Minsk, Spring Green) ;
    • Perfect Pearls de Ranger (Green Patina) ;
  • Papier - Core'dinations (Kraft-Core) ;
  • Powertex (Clear) ;
  • Stockinette - Powertex ;
  • Stone Art - Powertex.

3 commentaires:

  1. très belle réa! joyeux noel! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux canvas, j'aime beaucoup le travail de fond, Bisous et Joyeux Noël et bon déménagement, çà approche !!!!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...