lundi 21 juillet 2014

Freedom - Mixed Media Place Challenge

Bonjour à toutes

Nous avons un tout nouveau challenge à vous proposer chez Mixed Media Place ! Vous aimez la musique ? Eh bien nous voudrions voir comment vous allez être inspiré par Freedom de George Michael. Alors mettez vite la musique à fond et laissez vous guider par la musique et votre créativité !

Hello Sweeties,

We have a brand new challenge for you at Mixed Media Place! Do you love music? So we would love to see how you will be inspired by George Michael's Freedom song. So turn the music on and let your creativity guides you!


En écoutant "Freedom", j'ai tout de suite pensé à Elle. Elle a été et est toujours le symbole de la Liberté : celle qui a apporté de l'espoir à des milliers de personnes.

When I was listening "Freedom", I immediatly thought about Her. She has been and still is the symbol of Freedom: the one who has giving hope to thousand of people. 


Pour faire mon fond de page, j'ai commencé par embosser l'empreinte d'un tampon avec de la poudre à embosser transparente pour obtenir un effet de "resist". J'ai ensuite coloré les zones embossées avec diverses encres Distress que j'ai choisi dans les mêmes nuances que celles de ma photo.&nbspL'empreinte du tampon devient visible. J'ai continué avec des taches de Izink Gold pour rappeler la flamme. J'ai terminé avec quelques tampons.

To make my background, I've embossed the print of a large stamp with clear embossing powder in order to obtain a resist effect. Then I've colored the emboss zone with various Distress inks in the same shade of color as my photo. The stamp print start to be visible. I've continued with some Gold Izink to remind the flamme. I've finished with some random stamping.


Toujours pour rester dans les tons de la photo, j'ai coloré les rouages et les étoiles avec de l'Izing Gold.

Again to remind the color of the photo, I've colored the cogs and the stars with Gold Izink.


Et pour mettre en valeur quelques détails, rien de plus simple qu'une touche de Glossy Accent.

And to enhance some details, nothing is more simple than adding a hint of Glossy Accent.

Matériels / Materials:

6 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhh super page!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop belle j'adooooooore !
    je vais m'y essayer à ce challenge avec un nouvel essai mixed media
    bizette

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe page j'aime beaucoup les couleurs et la photo <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello Pascale, Just popping in here to say how gorgeous this layout is. I see lots of your layouts in the Facebook group- Paper People and I just love them. I am now following your blog so I can pop in here and see more of your work. Thanks for sharing and for your inspiration. x

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...