lundi 26 janvier 2015

MIxed Media Place products focus : Pens

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est un post un particulier que je vous propose. Comme vous le savez Mixed Media Place met chaque mois un produit en avant et comme vous l'avez déjà deviner, ce mois-ci ce sont les crayons. Riikka vous montre également quelques manières de les utiliser, alors n'hésitez pas aller en voir plus sur le blog Mixed Media Place.

Hello Sweeties,

Today, it's a special post that I want to share with you. As you know Mixed Media Place promotes every month a product and As I'm sure you allready have guess, this month it's all about pens. Riikka will show you also different ways to use them, so don't forget to check the Mixed Media Place blog too.

Crayon aquarellable / Waterclor Pencil

Colorer des découpes papier / Coloring some die-cut:


J'ai simplement colorié mes découpes avec divers crayons aquarellables.  Un peu d'eau à l'aide d'un pinceau à réservoir et le tour est joué. J'ai toute une série de papillons aux couleurs de l'arc-en-ciel. Cette technique permet de créer des dégradés et peut même être enseignée aux enfants.

I have simply colored my die-cuts with several watercolor pencils. I have then added a little water with a waterbrush. I have a whole series of butterflies in the colors of the rainbow.

Souligner des détails / Highlighting some details

Ici c’est les contours des papiers que j’ai choisi de mettre en valeur. J'ai souligné au crayon les contours des différents papiers pour les faire ressortir et ajouter ainsi de la texture.

Here I wanted to hightlight the edges of the papers. I have underligned the contours of the different papers to make them stand out, which allowed me to add texture.

Ici, c'est la couleur rouille que j'ai ajoutée à mon fond.

Here I added the rust color of the background

Utiliser avec un pochoir pour faire un fond / Using a stencil to create your background

Toujours le même principe : colorier et aquareller l'intérieur des cellules du pochoir. Puis, à l'aide d'un pinceau à réservoir ou d'un simple pinceau, vous pouvez atténuer et mélanger les couleurs.

Same principle: you color the inside of each cell of the stencil with watercolor pencils. Then, use a waterbush or a regular brush to mitigate and blend colors.


Pitt Artist Pen

J'ai utilisé un feutre (Pitt Artist Pen) pour souligner le motif.

I used a Pitt Artist pen to underlign the design.


Allez vite voir le blog de Mixed Media Place, pour voir ce que Riikka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...