vendredi 19 juin 2015

One World Trade Center - Mixed Media Place DT

Bonjour à toutes,

Le Creative Gym Challenge #9 de Mixed Media Place est ouvert.

Hello Sweeties,

The Creative Gym Challenge  #9 of Mixed Media Place is  open.


C'est Marianne qui vous propose ce nouvel exercice : Architecture. Et j'ai choisi cette photo du One World Trade Center, qu'on appelle aussi « Freedom Tower ». C'est le premier gratte-ciel construit sur le site du World Trade Center, il a été terminé juste avant que je prenne cette photo en 2013.


It's Marianne who suggested this new exercice : Architecture. It's a photo of the One World Trade Center, known as Freedom Tower. It's the first skyscraper built on the World Trade Center site and was completed just before I went there in 2013.


C'est une page toute simple que je vous propose : j'ai commencé par coller des bande de papier que j'ai recouvert de gesso, puis j'ai ajouté quelques morceaux de washi tape. A l'aide d'un premier pochoir, j'ai ajouté un motif avec du gesso noir que j'ai appliqué avec une éponge. Une fois sec, j'ai pris mes Twinkling H2O pour donner un peu de couleur. A l'aide d'un autre pochoir, j'ai ajouté de la pâte de structure.

It's a simple page that I want to share with you: I started by gluing some pieces of papers which I covered with esso, then I added a few pieces of Washi tapes. I added a design with a stencil and black Gesso that I applied with a sponge. When dry, I ised my Twinkling H2Os to add some colos. With another stencil, I added some modeling paste.


C'est le moment d'ajouter quelques embellissements : un peu de fil, quelques fleurs en dentelles et des « mechanicals ». J'ai continué d'ajouter un peu de couleur avec des Mica Powders aux fleurs en dentelle, au bord de la page et quelques taches.

Time to add some embellishments like thread, flower trim, mechanicals. When done, I continued to add some color with Mica Powders to the flower trim, the page border and some splatters.


Pour terminer la page, j'ai ajouté des Glass Glitters et des micro-billes.

To finish the page I added some Glass Glitter and Micro Beads.

Matériels / Materials:
Mixed media Place products:

2 commentaires:

  1. toute simple ta page ............tu rigoles!!!!!!!!!!!!!!!
    j'adore!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Your journal pages are beautiful - lovely textures, colors and design.

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...