lundi 5 septembre 2016

Masque noir et or

Bonjour à toutes,

J'ai un nouveau masque à vous montrer. Celui-ci est noir et or.

Hello Sweeties

I have a new mask to share with you. this one is black and gold.


J'ai commencé par couvrir le masque de gel medium, puis je l'ai saupoudré de poudre de texture.

First I covered the mask with gel medium and I sprinkled some texture powder. 


Une fois sec, j'ai collé mes embellissements avec du gel super épais : découpes, embellissements métalliques, fleurs, ...

When dry, I glued all the embellishments with a heavy body gel: die-cut, metallic embellishments, flowers, ....


J'ai peint l'ensemble avec du gesso noir.

I painted everything with a heavy black black.


Et pour terminer j'ai peint l'ensemble avec la technique "Dry Brush" avec des peintures métalliques.

And to finish, I dry brushed everything with metallic paints.




Matériels / Materials:

MechanicalsArt Alchemy
GearsFlowers MediumRosesSteampunk CopperAncient CoinGold Rush
Texture PowderSoft Gloss GelHeavy Gesso BlackHeavy Body Gel

1 commentaire:



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...